Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
20 août 2012

~ Stand tissage à La Garde Guérin 2012 ~

stand tissage à la gard 2012

Pour cette animation j'ai tenue pour la première fois deux ateliers différents, à savoir, le tissage aux cartes, ainsi que le vikingknit. Je vais essayer de présenter dorénavant la technique du filage de la laine au fuseau. Plus tard j'aimerais en effet pouvoir filer ma laine ainsi que réaliser mes propres teintures aux plantes. Pour l'instant le semblant de fil que j'arrive à obtenir n'est pas assez régulier pour être présenter en animation... Mais ça viendra !

Publicité
Commentaires
L'atelier viking de Vigdis
  • Passionnée par le monde médiéval, et surtout viking, je propose ici de vous faire découvrir mes créations en terme de couture, broderie, tissage aux cartes et au peigne, naalbinding et vikingknit. Bonne visite. Vigdis du Nord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
Archives
Newsletter
Publicité