Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
13 avril 2014

~ Missed hole, patron géométrique ~

Missed hole geometric pattern vigdis

La saison médiévale reprend doucement mais sûrement avec La fête de la forge à Saint Martin la Plaine (42), les 17 & 18 mai, à laquelle je participerais avec la Compagnie Franche du Forez. A cette occasion j'ai décidé de tester un nouveau motif avec la technique du missed hole. C'est très subtil mais on voit apparaître le fil de trame de couleur jaune en contour du motif dessiné en rouge. Ceci donne également un effet de relief.

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique ! On peut admirer ton évolution au fil des photos. L'or, le rouge et le gris se complètent pour donner un magnifique effet sur celui-ci. Tout cela me semble hors de portée, mais ce travail me fascine. Bravo
L'atelier viking de Vigdis
  • Passionnée par le monde médiéval, et surtout viking, je propose ici de vous faire découvrir mes créations en terme de couture, broderie, tissage aux cartes et au peigne, naalbinding et vikingknit. Bonne visite. Vigdis du Nord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
Archives
Newsletter
Publicité