Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
16 août 2013

~ Galons en vente ~

Vous trouverez dans la catégorie "GALONS EN VENTE", quelques galons que je vends. Je vends ces galons de préférence en main propre contre du liquide sur Saint-Etienne (42) ou Lyon (69). Cela dit, si vous ne pouvez pas venir les chercher en main propre et que l'un d'entres eux vous intéresse, je peux vous l'envoyer par la poste, le paiement se fera par le biais de paypal et les frais de port seront à votre charge.

Pour plus d'informations, veuillez me contacter par mail à l'aide du formulaire en haut à gauche de votre écran : "contacter l'auteur".

Vigdis du Nord

galons en vente

Publicité
Commentaires
L'atelier viking de Vigdis
  • Passionnée par le monde médiéval, et surtout viking, je propose ici de vous faire découvrir mes créations en terme de couture, broderie, tissage aux cartes et au peigne, naalbinding et vikingknit. Bonne visite. Vigdis du Nord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
Archives
Newsletter
Publicité