Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
19 juin 2013

~ Carte ~

 

carte blog tissage avec contour 2

De plus en plus lors des animations des personnes me demandent des renseignements sur les différentes techniques que je pratique. Biensûr en médiéval je n'ai pas toujours de stylo et de papier sous la main du coup ce n'est pas forcément facile de leur fournir mes références. J'ai donc décidé de me faire une petite carte, comme ça les personnes pourront aller voir le tutoriel que j'ai réalisé sur le tissage aux cartes et éventuellement les liens renvoyant vers des vidéos et autres supports qui m'ont aidé dans ma démarche.

Publicité
Commentaires
L'atelier viking de Vigdis
  • Passionnée par le monde médiéval, et surtout viking, je propose ici de vous faire découvrir mes créations en terme de couture, broderie, tissage aux cartes et au peigne, naalbinding et vikingknit. Bonne visite. Vigdis du Nord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
Archives
Newsletter
Publicité