Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
5 août 2013

~ L'Argentaria, 3 & 4 Août 2013 ~

stand tissage et naalbinding L'Argentaria 2013

Stand tissage et naalbinding de ce week-end à Largentière. Il a fait très chaud mais comme tous les deux ans ce fut un plaisir de participer à cette magnifique fête médiévale organisée par la troupe Au delà du temps.


Prochaine animation: Saint-Haon-le-Châtel, le dimanche 11 août 2013. Je finirais peut être la ceinture des feuilles à cette occasion.

Publicité
Commentaires
V
Non ce n'est pas de la teinture végétale. Je n'en faisais pas encore à l'époque où j'ai tissé ce galon. Actuellement je fais des essais de teintures végétales pour apprendre la technique, mais du coup je les réalise sur de très petites quantités de fil. Je n'ai pas encore réalisé de galon tissé avec des fils que j'ai teint moi même mais ça ne serait tarder !
Y
Très beau stand ! Mais cette couleur orange me brûle les yeux, est-il réalisé avec une teinture végétale ? Je pense que cela est faisable, mais tout de même ! Quelle couleur.
D
Je suis allé à la fête médiévale de l'argentière, j'étais en Ardèche aussi l'an dernier, peut-être vous ai-je vu ?<br /> <br /> J'aime ce que vous faites !
L'atelier viking de Vigdis
  • Passionnée par le monde médiéval, et surtout viking, je propose ici de vous faire découvrir mes créations en terme de couture, broderie, tissage aux cartes et au peigne, naalbinding et vikingknit. Bonne visite. Vigdis du Nord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
Archives
Newsletter
Publicité