Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
2 août 2013

~ Chaussettes en Naalbinding 2 ~

chaussettes en naalbinding 2

Voici les chaussettes réalisées pour mon homme, en naalbinding, au point Mammen. Elles sont un peu pelucheuses car elles ont déjà servies quelques animations. Mais comme vous pouvez le constater, ça tient quand même bien le coup pour selon qu'on bouge beaucoup sur les camps !

Ici, une vidéo expliquant comment réaliser ce point :

https://www.youtube.com/watch?v=OFNzcYhLmSk

Publicité
Commentaires
D
Merci, pour le lien vers cette vidéo, je vais m'en servir...
L'atelier viking de Vigdis
  • Passionnée par le monde médiéval, et surtout viking, je propose ici de vous faire découvrir mes créations en terme de couture, broderie, tissage aux cartes et au peigne, naalbinding et vikingknit. Bonne visite. Vigdis du Nord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier viking de Vigdis
Archives
Newsletter
Publicité